Règles de verrouillage en Bouriatie

Пост обновлен июль 3

Jeudi 24 juin, a été publié le décret du chef de la Bouriatie n°183 "sur des mesures supplémentaires pour protéger la population et le territoire de la République Bouryate d'une situation d'urgence liée à l'émergence et à la propagation du COVID-19", qui a été adopté en lieu et place du décret n°37.


Ce document définit le périmètre des mesures restrictives, l'organisation et la procédure des mesures anti-épidémiques pendant le confinement - du 27 juin au 11 juin.


... De 27 juin 2021 au 11 juillet l'accueil et l'hébergement des citoyens dans les établissements-sanatorium-station de la République de Bouriatie est arrété, à l'exception des personnes bénéficiant de soins médicaux au titre du sanatorium-station et des bons d'amélioration de la santé.


L'accueil et l'hébergement de ces personnes doivent s'effectuer dès réception des informations confirmant l'absence d'infection au coronavirus, ainsi que l'absence de contact avec les citoyens présentant la présence d'une infection au coronavirus au cours des 14 derniers jours précédant le jour du placement.

Version complète : https://www.baikal-daily.ru/news/16/416606/?

Pressez le petit coeur si cet article a été util pour vous.

Просмотров: 23Комментариев: 0

Недавние посты

Смотреть все