Méthode scientifiquement éprouvée pour faire face aux conséquences de l'auto-isolement forcé!

Пост обновлен июль 3

Des cafés, des centres commerciaux, des parcs en Bouryatie sont de nouveau ouverts. Le régime d'auto-isolement est lentement annulé, mais les conséquences psychologiques d'une longue quarantaine restent avec nous.


Les experts appellent la dépression, l'anxiété, l'apathie et d'autres maux les effets négatifs les plus fréquents de l'auto-isolement involontaire.


Par conséquent, il vaut la peine de traiter soigneusement et soigneusement votre état psycho-émotionnel dans la période post-quarantaine. Ne négligez pas les méthodes naturelles de psychocorrection, telles que le jeûne (RTD en russe).

Il est scientifiquement prouvé que l'effet psychothérapeutique du jeûne thérapeutique est énorme. Les principaux résultats de 30 années de recherche peuvent être résumés comme suit:


- du 7 au 10ème jour, l'humeur augmente, une restructuration prononcée de la conscience de soi, la restauration des propriétés positives dans la structure de la personnalité;

- les jours 5-6, les patients cherchent, avec l'aide d'un psychothérapeute, à se comprendre en tant qu'un individus;

- il y a une transformation des motivations de vie du patient;

- la transition vers un niveau supérieur de valeurs (spirituelles), telles que la justice, la compassion, le désir d'aider les autres, un mode de vie sain - une augmentation du besoin de réalisation de soi en créativité, au travail;

- le jeûne thérapeutique dans le groupe provoque toujours un désir d'entraide et de soutien mutuel, avec formation du rôle de leader positif.



Ainsi, nous pouvons conclure que la privation de nourriture biologique fournit de la "nourriture" à l'esprit. La personne devient sensible à de nouvelles connaissances sur elle-même, ce qui devrait conduire à de nouvelles décisions positives.


* Le matériel est basé sur les matériaux de la collection scientifique "RDT et médecine traditionnelle-4", sous. éd. prof. Kokosova A.N. Saint-Pétersbourg, maison d'édition Medkniga, 2010


Publication en russe: psychothérapeute expérimenté Sergey Dmitrievich Sergeev travaille à l'Académie Ayurmedika de jeûne médical au Centre de médecine orientale au bord du Baikal en Bouryatie, Russie. Son expérience du traitement par le jeûne est de 25 ans.


Reserver votre séjour de jeûne: Natalia Myasnikova natachamyasnikova@gmail.com ou replir la forme.

Pressez le petit coeur si cet article a été util pour vous.


Просмотров: 42Комментариев: 0

Недавние посты

Смотреть все